Guilde Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fais péter ta playlist

2 participants

Aller en bas

Fais péter ta playlist Empty Fais péter ta playlist

Message par Gib0nK Mer 27 Avr - 14:51

Comme le nom l'indique, balance tes listes de lecture musicale !

OST Gaming
Rap/RnB Français
Opening/Ending Animés


Dernière édition par Gib0nK le Ven 10 Juin - 2:02, édité 1 fois

Gib0nK

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fais péter ta playlist Empty Re: Fais péter ta playlist

Message par Admin Mer 27 Avr - 19:43

Yo les mecs !

Alors moi c'est une playlist de playlists ! Mdr

https://www.youtube.com/playlist?list=PL7zcOvsiNtkFfvamYjo42wrJfFCmbULfx

Petit topo Sienne Skies, du rock un peu gueulard de temps en temps l'album dure 38 min mais ça passe super vite !



Brennan Heart et Wasted Penguinz c'est du Hard Style, perso j'aime bien, ça bouge et ça motive !



Coming Home, c'est une playlist bien cool, genre Electro y a des sons que j'ai écouté en boucle dedans.



Nightcore, c'est des remix ou des musiques originales mais genre en accélérer ce qui donne la voix de "petite fille". Tous les sons ne sont pas forcément top mais cool d'entendre des vieux sons remixés !



Female Vocal Trance, des chansons où la voix de la chanteuse prime sur le reste. Des très beaux morceaux dedans aussi.



Edward Maya, certains le connaîtront peut être de nom, c'est un DJ assez cool comme Tiesto. Il est Roumain donc ça a le mérite d'apporter une touche différente dans la voix des chanteurs.



Le reste c'est de l'epic music ! Ce qu'on peut entendre dans les BA, les scénes épiques ou tristes de films, de jeux, mangas et autres ! Ce que j'écoute encore et encore !


Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

https://guildemystiquefr.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum